Installation de téléphone fixe

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Présentation du service

Black-telephone-silhouetteLe service de la Téléphonie permet de mettre des appareils fixes à la disposition des acteurs de l’établissement

La DRI offre un service complet de téléphonie avec accès vers national, international et gsm, un service de messagerie vocale est également à disposition,

Un annuaire téléphonique est disponible pour les personnels qui en expriment le besoin,

Fonctionnalités

  • Envoi et réception de communications
  • Gestion d’un répondeur de téléphonique
  • possibilité de transferts de communications
  • création d’ensemble de filtrage « patron secrétaire »
  • création groupement de postes
  • groupement interception d’appels
  • mise en associé des postes et de la messagerie
  • Création de raccourcis téléphoniques
  • gestion des renvois

Services liés ou associés

  • Messagerie vocale
  • Serveur Vocal
  • Annuaire de la téléphonie

Publics concernés

Peut être fourni à tout membre enseignant ou administratif

Règles, contraintes , procédures

l’exploitation de l’annuaire nécessite l’emploi d’un poste à clavier.

Les droits d’appels vers l’extérieur sont gérés par catégories (international National gsm) et nécessitent l’accord du responsable ou chef de service

Documentation

  • Pour établir une communication en interne, composer seulement les 4 chiffres de votre correspondant. (Exemple : pour joindre le numéro 01 40 97 41 82 composez 41 82 )
  • Pour établir une communication en externe, composer le 0 suivi des 10 chiffres de votre correspondant.
  • [0]: Sortir du réseau privé
  • [17] : Appel police
  • [18]: Interception d’appel dirigé (pour intercepter l’appel d’un collègue dans un même bureau 18+ numéro de poste)
  • [19] : Interception d’appel de groupe
  • [29] : Annulation rappel poste occupé
  • [43] : Consultation messagerie vocale
  • [51] : Renvoi immédiat
  • [53] : Annulation renvoi
  • [54] : Appel dernier appelant
  • [60] : Bis
  • [62] : Consultation d’appel en attente
  • [63] : Parcage en/hors
  • [66] : Renvoi sur messagerie vocale
  • [67] : Fonction cadenas
  • [68] : Modification code personnel
  • [7200] ou [64] appel opératrice

Contact

Pour tout problème technique ou fonctionnel veuillez contacter l’assistance en suivant ce lien : https://helpdesk.parisnanterre.fr (authentification requise)

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