Accueil du public

La DRI accueille les usagers au Bâtiment Charlotte Delbo (BSL) – 3ème étage – Bureau 307 le matin :

Le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00

L’après-midi reste sur rendez-vous uniquement, pour les membres du personnel via la plateforme dédiée Helpdesk.

 
Permanence :

Le bureau du pôle Administratif et financier de la DRI assure une permanence :

  • Distribution d’un prêt d’équipement : Ordinateur portable
  • Retour du prêt d’équipement·s : Ordinateur portable / Clé 4G
  • Assistance en cas de dysfonctionnement matériel

Le jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Attention : nous ne recevons pas en dehors de cette plage horaire.


Vous avez un problème d’ordre technique ? Une question au sujet des services numériques ?

Quelqu’un a probablement déjà rencontré la même difficulté que vous. N’hésitez pas à consulter notre base de connaissances mise à votre disposition.

Rendez-vous sur notre plateforme ASSISTANCE-DRI

Besoin d’assistance ?