Activez votre compte
Activez dès maintenant votre compte ! Cette démarche est obligatoire pour obtenir une adresse mail institutionnel @parisnanterre.fr et accédez aux services numériques proposés par l’Université.
-
Étudiant·e : un mail de la GID vous a été envoyé à l’adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription. Consulter vos courriels. Si vous n’avez rien reçu ou si la date du lien d’activation du compte est dépassée, muni·e de votre numéro étudiant, rendez-vous directement sur la page : https://identite.parisnanterre.fr/
- Membres du personnel : un mail de la GID vous a été envoyé à l’adresse mail personnelle communiquée à la DRH – Service des personnels BIATSS ou la DRH – Service des Personnels Enseignants. Consulter vos courriels. Si vous n’avez rien reçu ou si la date du lien d’activation du compte est dépassée, rendez-vous directement sur la page : https://identite.parisnanterre.fr/
- Extérieur·es : vous n’avez pas de compte, vous pouvez seulement vous servir de certains services très particuliers (services dédiés aux extérieur·es).
Votre compte est personnel et incessible. Votre mot de passe est strictement confidentiel. La Direction des ressources informatiques ne vous demandera jamais votre mot de passe, ne le communiquez sous aucun prétexte par courrier électronique.
identite.parisnanterre.fr : le service en ligne de gestion de votre compte
Si vous êtes étudiants inscrit à l’université, ou si vous êtes membre du personnel de l’établissement (où si vous êtes un hôte d’une autre institution mais que vous travaillez dans l’enceinte de l’établissement) vous pouvez utiliser les services en ligne de gestion de votre compte. Ces services vous permettent d’activer votre compte (si vous êtes étudiant), de régénérer un lien d’activation (si vous êtes membre du personnel) de modifier votre mot de passe ou de gérer la taille de votre boîte mail.
Documentation
Procédure activation compte étudiant