Espace numérique de Travail (ENT)

with 4 commentaires

Présentation du service

L’ENT est un portail permettant un accès centralisé à un ensemble de services numériques mis à la disposition des acteurs de l’établissement.

Fonctionnalités

L’ENT de l’établissement est paramétrable et chaque utilisateur peut en organiser la composition selon les outils qui lui sont plus utiles.

Services liés ou associés

Accès au mail et à l’agenda ; partage de fichiers volumineux ; mes fichiers persos ; organisation de rendez-vous ; Espace de travail collaboratif ; Ma Bu en ligne ; rue des facs ; catalogue sudoc ; horaires des trains et des rer ; méteo ; ADE (emploi du temps) Convocations aux examens ; certificats de scolarité ; dossier de scolarité ; dossier personnels ; réinscriptions…

Publics concernés

Toute personne inscrite au sein du système d’information de l’UPN ayant activé son compte.

Règles, contraintes , procédures

Pour accéder à l’ENT, il est indispensable d’avoir activé son compte (voir la page activation de compte).

L’ENT est maintenu par les pôle Espaces Numériques de la DRI.

1. Stubbe

Bonjour,

je ne peux plu rien affacer dans mon webmail et je ne reçoit plus de message.

Comment faire?
    Merci de me répondre sur mon mail personnel (c.stubbe@wanadoo.fr), car je ne reçoit plus de mail sur le webmail

• Admin

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre site. Nous avons toutefois le regret de vous informer que votre demande ne sera pas traitée.

Pour formuler vos demandes de renseignement ou d’assistance, merci de vous rendre sur l’application dédiée à l’adresse suivante: https://helpdesk.parisnanterre.fr/

Cdt.

2. Alex
    | Répondre

Bonjour, je possède le même problème.
    Mais lorsque que j’ouvre votre lien : https://helpdesk.parisnanterre.fr/ cela me dit :
    “Vous n’avez pas accès à cette application car votre compte a été désactivé ou supprimé”.

Comment faire ?

• Admin

Bonjour,

L’application Helpdesk étant réservée aux membres du personnel de l’Université Paris Nanterre, c’est donc normal que votre compte ne soit pas activé dessus.

Contact:

– Vous êtes étudiant, merci d’écrire à l’adresse suivante secretariat-dri@liste.parisnanterre.fr
      – Vous êtes membres du personnel de l’établissement, merci de vous rendre sur Helpdesk.parisnanterre.fr

Cdt.