Présentation du service
Le service de la Téléphonie permet de mettre des appareils fixes à la disposition des acteurs de l’établissement.
La DRI offre un service complet de téléphonie avec accès vers national, international et gsm, un service de messagerie vocale est également à disposition.
Un annuaire téléphonique est disponible pour les personnels qui en expriment le besoin,
Fonctionnalités
- Envoi et réception de communications
- Gestion d’un répondeur de téléphonique
- possibilité de transferts de communications
- création d’ensemble de filtrage « patron secrétaire »
- création groupement de postes
- groupement interception d’appels
- mise en associé des postes et de la messagerie
- Création de raccourcis téléphoniques
- gestion des renvois
Services liés ou associés
- Messagerie vocale
- Serveur Vocal
- Annuaire de la téléphonie
Publics concernés
Peut être fourni à tout membre enseignant ou administratif.
Règles, contraintes , procédures
L’exploitation de l’annuaire nécessite l’emploi d’un poste à clavier.
Les droits d’appels vers l’extérieur sont gérés par catégories (international National gsm) et nécessitent l’accord du responsable ou chef de service.
Contact
Pour tout problème technique ou fonctionnel, merci de vous rendre sur Helpdesk.parisnanterre.fr