Téléphonie mobile

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Présentation du service

Si vos raisons de service le justifient vous pouvez faire auprès de la DRI une demande pour obtenir un téléphone portable.

Fonctionnalités

Mise à disposition d’un smartphone ou d’un téléphone mobile.

Services liés ou associés

Téléphonie fixe.

Publics concernés

Les personnels de l’établissement dont les missions justifient le besoin d’un appareil mobile.

Procéduressmartphone

Pour disposer d’un téléphone, il faut que le chef de service ou le responsable de la structure de l’agent concerné fasse un ticket sur l’application Helpdesk > Demande > 03 – Téléphonie mobile

La demande doit indiquer:

  • le nom et prénom de l’agent concerné
  • la fonction de l’agent concerné
  • le nom du service
  • le type de système d’exploitation et d’appareil souhaité (ios ou android),
  • s’il faut assurer la portabilité d’un numéro préexistant (dans ce cas il faut indiquer le code RIO et, bien sur, le numéro en question)

Attention : dans tous les cas, les appels vers l’étranger quelque soit le pays d’émission (depuis la France ou depuis l’étranger) et la connexion data à l’étranger ne sont pas permis. A l’étranger les usagers sont tenus de bloquer l’option “ data ” ou “ données cellulaires ” de leur appareil.

Le responsable devra ensuite faire un transfert de compte budgétaire du montant TTC de l’appareil.

Les modèles de smartphone changeant sans cesse, la DRI vous indiquera les modèles disponibles au moment de votre demande.

Contact

Pour toute question relative à l’obtention et à l’usage de téléphones mobiles, merci de vous rendre sur Helpdesk.parisnanterre.fr